Cheese

Cheese

Brief par Bongrain : Vendre du fromage au jeunes (18-25 ans) par tout les moyens.

Nous avons fait un constat :

« le fromage donne mauvaise haleine, le fromage est très calorique,
mais le fromage réunit, il est conviviale et a un goût unique. »

 

Parti de ce constat nous avons retrouvés divers aspect de la junk-food, très appréciés par la génération Y.

Notre concept 360° s’est basé sur ce constat, auquel nous avons ajouté les notions de plaisir, de partage,
et de convivialité que représente plus traditionnellement le fromage.

Afin de vendre le fromage au jeune nous avons proposé une animation, à destination des parkings et/ou des centres commerciaux,
offrant un espace de convivialité permettant de déguster du fromage avec différentes recettes plus ou moins originales :


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*Ai l’air souriant (fromage)

LOOK CHEESE

Cette première partie repose sur des photomatons, pouvant être installés à l’intérieur des grandes surfaces afin d’inciter les utilisateur à passer par le stand fromage, en prenant une photo (déformant les sourires) et leur proposant de la récupérer en format papier au niveau du stand ou en remplissant un formulaire afin de la récupérer par mail. (récupération d’un fichier clients)

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* Sens-toi fromage (Convivialité, fun et partage)

FEEL CHEESE

Cette seconde partie consiste à créer une animation autour de divers fauteuils à sensation, amusants et reprenants les codes de certaines marques mise en avant, comme par exemple le canapé qui rapproche pour caprice des dieux.

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* Mange du fromage

EAT CHEESE

Une fois les clients, amenés et/ou installés dans notre espace fromage, ils pourront déguster des recettes apéritives simple, à base des fromages mis en avant, en mélangeant les saveurs comme avec des fruits ou des épices par exemple.

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